Jeune productrice originaire du sud-ouest de la France, Sanda baigne dans le reggae et le dub depuis son enfance. Fille du fabricant de kete et de percussions nyabinghi connu sous le nom de Meekman, Filleule du producteur I-Tist, elle manifeste très tôt son envie de s’essayer à la production et révèle rapidement ses prédispositions en la matière. Aujourd’hui, du haut de ses quatorze ans et armée de sa Roland MC-505, Sanda balance des dub du genre costaud, des dub d’influence UK, typés ruff stepper. Pas vraiment le genre format playlist fm mais plutôt le genre de dub qui dévisse les grilles des scoops et qui fait craquer les genoux !
Lorsque les productions de Sanda arrivent aux oreilles de Rico O.B.F courant 2020 ce dernier est instantanément séduit. Il y voit d’emblée l’occasion de mettre sur les rails le projet « New Generation Series », soit une série de sorties Dubquake Records au format 10 pouces tournée vers la nouvelle génération. Après quelques échanges téléphoniques avec Sanda il décide de l’inviter au Dubquake Studio. Ensemble il passent trois jours complets à expérimenter, arranger, mixer pour ressortir au final avec deux version de deux tracks qui font l’unanimité lors de leurs diffusions en lockdown session.
Premier 10 inch pour Dubquake Records, première sortie officielle pour Sanda avec Rico O.B.F au mix et Kazy Usclef aux pinceaux : la « New Generation Series » est lancée !